De nombreux collègues internes m’ont demandé ce que nous avions fait, quelle était notre approche... Vous nous avez été d’une réelle aide. Je voudrais aussi vous dire que plusieurs de mes collègues ont trouvé vos explications intéressantes et captivantes.

S.E.G., KBC

kbc

Merci beaucoup pour les discussions, les missions, les conseils, la liste des talents… J’ai tellement appris. J’ai encore du chemin à faire, mais je ne me souviens pas avoir eu autant confiance en moi. Chapeau bas et merci. À noter que le livre « Wow, wat ben ik geweldig » vaut véritablement le détour.

I.W., personne coachée

I.W., coachee

L’idéal pour obtenir une vue d’ensemble de la matière. Une formation dotée d’une touche humoristique, qui réussit à capter l’attention des participants pendant plus de 2 heures sans interruption.

RH, Roularta Media Group

Roularta
Elke Van Hoof possède des connaissances scientifiques extrêmement riches qu’elle partage avec beaucoup d’enthousiasme. Les scores de satisfaction à tous les niveaux et tous les départements étaient supérieurs à 90 %. Le sujet est toujours d’actualité des mois après les interventions. Je recommande chaudement !

Directeur RH Belgique, Quintiles

Quintiles
Je vais très bien : j’ai retrouvé ma voie. MERCI pour toutes les perspectives que vous avez partagées. L’accompagnement est très agréable et encourageant, toujours dans un climat positif. La possibilité de soutenir mon mari et mes enfants m’a permis d’atténuer beaucoup de tensions à la maison.

Ancien patient

FR - Moeten wij ook verplicht offline?

De Standaard (01-2017)

FR - Energiemanagement: Regelmatig even opladen

Profiel – Magazine OZ (03-2017)

Explication très claire sur le stress et la résilience assortie de détails sur le fonctionnement du cerveau. Les facteurs de stress et les manières d’y remédier ont été clairement identifiés. Coaching approfondi très cohérent et en parfaite adéquation avec notre cadre de travail. Nous avons déjà pas mal exploité les enseignements que nous en avons tirés.

Cadre, ARCADIS

Leidinggevende, ARCADIS